Modes de livraison
Tous les délais de livraison sont valables pour des commandes passées pendant une période de jours ouvrés*.
Nous vous rappelons que ces délais sont donnés à titre indicatifs et qu’ils restent dépendants de nos prestataires de transport.
BeautyMix ne pourrait être tenu responsable en cas de retard de livraison.
Si les délais de livraison sont dépassés, les frais de ports ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.
*Jours ouvrés : du lundi au vendredi midi (hors jours fériés).
Délais & Tarifs
** Du lundi au samedi (hors jours fériés)
Lors de la validation de la commande, vous aurez le choix du transporteur. Le choix s’effectuera entre le point de retrait Mondial Relay ou Colissimo.
Vérifier que l’adresse de domicile que vous indiquez lors de la prise de commande soit valide (votre nom doit apparaître sur la boîte aux lettres) dans le cas où la livraison dans votre point relais ne serait pas possible.
Déroulement de la commande
Les colis distribués sont directement déposés dans les boîtes aux lettres pour toutes les livraisons en France métropolitaine, aucune signature n’est nécessaire. Pour s’assurer que votre colis puisse être déposé, votre boîte aux lettres doit correspondre aux normes AFNOR avec les dimensions suivantes : 34 cm de profondeur, 26 cm de hauteur et 26 cm de largeur. Si ces normes ne correspondent pas à la taille de votre boite aux lettres et que nous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Dans le cas échéant, il est possible de choisir de recevoir votre colis dans un point retrait, ou dans un locker 24/7 en choisissant la livraison via Mondial Relay au moment du paiement.
Suivi de votre commande
Lors de l'envoi de votre colis, vous recevrez un email vous indiquant votre numéro de suivi de colis.
Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, connectez vous dans la rubrique de votre espace personnel “mes commandes”. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre son cheminement via le lien Colissimo ou Mondial Relay.
Délais de réclamation
Si vous n’avez pas reçu votre commande après 7 jours, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :
sav@beautymix.fr ;
Ce délai peut être rallongé de quelques jours, pendant la période des fêtes de Noël. En cas de tout autre problème lié à la réception de votre commande, vous pouvez également contacter ce même service :
sav@beautymix.fr en y joignant des photos des dégâts ou dommages apparents.
Livraison à l’étranger (hors Union Européenne)
BeautyMix livre également à l’étranger, mais certains pays demandent des frais de douane spécifiques. Le montant dépendra du poids net de votre colis et ces frais seront à votre charge.
Une autre question ? Faites un tour sur la FAQ !